mercredi 5 octobre 2016

Tortilla poulet, épinard, poivron, tomate




Salut les citrons!

Aujourd'hui je vous poste la recette dont je vous ai parlé dans le jour 3 de 7 jour dans mon assiette. C'est très facile à faire, et je n'ai pas grand chose à dire de plus alors on y va!


Ingrédients (pour 5 tortilla)
   - 2 escalopes de poulet
   - 1 petit poivron rouge
   - 1 long poivron vert
   - 1 oignon
   - 2 poignées d'épinards frais
   - sauce tomate
   - cumin, coriandre, piment
   - 5 tortillas


Préparation
Coupez le poulet et les poivrons en morceaux. Coupez l'oignon en grosses lamelles. Faites tout cuire à feu moyen jusqu'à ce que le poulet soit bien doré. Ajoutez les épices et la sauce tomate. Laissez réduire un peu la sauce pour avoir quelque chose de plus épais. Ajoutez les épinards.
Faites chauffer une petite poêle. Déposez y une tortilla. Mettez 2 grosses cuillères (ou 4 cs) de votre mélange au centre de la tortilla. Pliez la à l'aide d'une spatule et faites la glisser dans une assiette. Recommencez jusqu'à ne plus avoir de mélange.



Voilà c'est prêt! J'avais dis que c'était facile. La cuisson peut prendre un peu de temps, mais ça peut cuire tout seul dans son coin sans soucis. En tout cas je vous dis bon appétit et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire