mardi 11 octobre 2016

Jour 7 - 7 jours dans mon assiette

Salut les cookies!

Dernier jour dans mon assiette, j'espère que ça vous aura plu! En tout cas moi j'ai trouvé ça sympa à faire, n'hésitez pas à me demander si vous voulez que j'en refasse :)


Petit Déjeuner
Je n'ai pas pris de photos car je me suis encore fait du porridge. Mais cette fois j'en ai fait moitié moins et j'ai complété avec du raisin, c'était parfait.


Midi

Ce midi j'ai fait très simple, des haricots beurre avec un peu de beurre (oui je sais) avec des escalopes de dinde, liégeois en dessert

Soir
Et pour finir cette série, ce n'est pas moi qui ai cuisiné mais mon chéri qui m'a fait un formidable repas d'anniversaire!

En entrée tartine chèvre miel (délicieux, le chèvre miel c'est la vie)

En plat principal du magret mariné au miel et épices et des pommes de terre, oignon et pommes cuit à la graisse de canard. Un vrai délice. Il cuisine vraiment bien mon Rémi.
Et en dessert, j'ai totalement oublié de prendre la photo mais il nous avait fait un délicieux crumble aux pommes, avec une compotée de pomme en plus des gros morceaux de pomme et une pointe de cannelle. Un super repas en somme :)


Voilà, j'ai vraiment aimé cette expérience et j'espère que vous aussi. Donnez moi votre avis dans les commentaires et je vous dit à bientôt pour une nouvelle recette :) Et ce sera une petite surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire