mercredi 5 octobre 2016

Jour 3 - 7 jours dans mon assiette

Salut les côtelettes!

3ème jour dans mon assiette! Et je vous préviens, c'était pas la grande forme.

Petit déjeuner
J'en ai pas fait! Comme dis dans le post précédent j'étais malade, du coup je me suis levée super tard et j'ai sauté le ptit déj.

Midi
Dommage j'ai oublié la photo.
Une salade express avec une courgette crue, quelques radis coupés en rondelles, une poignée de fromage râpé et un filet d'huile d'olive. Simple, bon, efficace. Je n'avais pas de pain alors j'ai pris des galettes de riz pour avoir quelques céréales. Et un morceau de chocolat, que serais-je sans chocolat.


Soir
Tortilla garnies au poulet, poivron, oignon, épinard et sauce tomate. Très facile à faire, je pense que je vais faire un article pour la recette d'ailleurs. En tout cas c'était très bon. Et en dessert, des gaufres!
Avec du sucre glace, c'est comme ça que c'est le meilleur. Non ok le meilleur c'est avec du nutella mais j'en achète pas, donc le sucre glace c'est parfait. La recette des gaufres vient de marmiton. Avec la moitié des proportions données j'ai fait 11 gaufres (plus la petite sur le sommet). Le but s'était de servir de dessert et de petit déj, vu que j'étais malade j'ai pas pu faire les courses donc on a plus rien à manger pour le matin.


Voilà, une journée de plus qui se termine. Je vais balancer quelques recettes et on se retrouve de toute façon demain pour la suite de cette série!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire