mercredi 5 octobre 2016

Jour 2- 7 jours dans mon assiette

Salut les dragibus!

Je sais je sais, il ne se sera écoulé que quelques heures entre le post du jour 1, celui d'aujourd'hui et celui du jour 3. Mais voyez vous, j'étais malade ces derniers jours, et j'ai donc pas eu le courage d'écrire les articles. Et j'ai aussi oublié de prendre quelques photos, mais bon. Sans plus tarder, 2ème jour dans mon assiette!

Petit déjeuner
La même chose que la veille, j'ai juste mis un peu de sésame sur mon oeuf pour donner un peu de goût (et oui, j'ai un coquetier stormtrooper et hier c'était dark vador, oui oui oui).


Midi
Les restes de la poêlée d'hier soir dans laquelle j'ai rajouté un panais. Au final c'était pas une super idée, le panais était pas assez cuit et le reste beaucoup trop, mais j'étais malade et j'avais déjà du mal à rester debout, alors réfléchir et cuisiner ^^' Du coup j'ai pas fini mon assiette (c'est pas bien) et en dessert j'ai pris une galette de riz et de la glace pour compenser le peu de calories avalées.


Soir
Dommage j'ai oublié de prendre en photo!
Mon chéri a fait des pâtes carbo aux épinards, c'était super bon! En dessert un peu de raisin.



Et voilà, fini pour aujourd'hui! Ce fut rapide. A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire