lundi 1 février 2016

Les pics du vendredi

Hey les gens!

Ce soir un petit post qui n'a absolument rien à voir avec des recettes mais qui concerne une interrogation que j'ai depuis un certain temps. En fait personne ne laisse jamais de commentaires, et je ne vous en veux pas, je laisse moi-même rarement des commentaires sur les blogs. Mais vous êtes quand même environ 300 par mois à lire mes recettes, et un phénomène étrange m'apparaît chaque semaine. J'ai toujours des pics ENORMES de visites les vendredis alors que les autres jours sont assez creux. Et euh je dois avouer que ça me laisser perplexe. Aussi je vous le demande à vous internautes, pourquoi venez-vous sur mon blog pratiquement que le vendredi? D'ailleurs tant que j'y suis, je suis curieuse de savoir si vous êtes arrivés là par hasard, ou si vous me suivez régulièrement, qu'est ce qui vous a amené ici, ce qui vous plait, et puis juste qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, tout ça tout ça.
Bref, je m'interroge sur les gens qui lisent mes articles, et je trouverais ça plus sympa si certains d'entre vous voulez échanger un peu avec moi au lieu de rester de parfaits étrangers qui ne se parlent même pas. Alors n'hésitez pas à laisser un commentaire ici pour qu'on apprenne à se connaitre un peu :D

Bisous bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire