mercredi 24 octobre 2012

Entrée dans les réseaux sociaux

Salut tout le monde!

Je vous annonce qu'il se passe enfin quelque chose! J'ai fait entrer mes blogs sur les réseaux sociaux! Concrètement, pour moi c'est un petit challenge vu que j'ai maintenant mes contacts qui connaissent l'existence de ces blogs, et pour ceux qui sont intéressés par ce que je fais c'est aussi une manière plus simple de suivre l'actualité des 2 blogs. Et puis surtout c'est une sorte de manière de m'obliger à faire quelque chose de bien, faudrait pas que je me fasse honte devant tous mes conctacts :p Donc attendez-vous à un contenu plus fourni, mieux organisé, et à un vrai design.
Sur google + vous pouvez me trouver sous le pseudo de Yumi Kuroshire avec Kier comme avatar, et sur facebook j'ai la page Yumi World. Twiter est à venir quand j'aurais plus de temps.

Voilà, à bientôt pour de nouvelles recettes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire