mardi 4 juillet 2017

6ème jour dans mon assiette (2ème édition)

Salut les huîtres!

C'est l'avant dernier jour, j'espère que ça vous aura plu!


Petit déjeuner
Bon j'ai pas pris de photo, parce que en gros c'était chocolatine, lait et cerises, et je vais pas les prendre en photo tous les jours non plus.


Midi
 Mouiiii normalement quand je fais des oeufs aux plats ils sont moins détruit que ça, mais là j'ai pas géré. Du coup comment vous pouvez le voir, ce midi c'était oeufs, pain et gaspacho. Je fais souvent des oeufs quand j'ai pas le temps de faire autre chose, plus ou moins accompagné d'autre chose en fonction de ma faim.
 Et puis en dessert un peu de fromage et un liégeois, parce que c'est bon le fromage, et les liégeois.



Soir
Courgette farcies! Oui je n'ai fait que ça, je sais pas si ça se remarque sur la photo mais elles étaient vraiment grosse. La farce c'est de la chair à saucisse, du pain imbibée de lait et un oeuf. J'ai un peu eu du mal avec la cuisson, mais je dirais 1h à 190°C en couvrant avec du papier alu pendant la moitié de la cuisson pour éviter que ça brûle.
Et en dessert un cône à la vanille.

Voilà, demain c'est déjà la fin, le temps passe vite! A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire