samedi 1 juillet 2017

2ème jour dans mon assiette (2ème série)

Salut les melons!

Allez hop, pas de blabla, direct les repas!


Petit déjeuner
Alors oui, si on se fit à mon article sur le petit déj, ce matin j'ai pas vraiment fait dans l'équilibré. Mais c'est la fin de semaine et j'ai plus grand chose dans les placards! Du coup, galettes de riz avec une confiture de fraise faites par ma maman (merci maman!), et encore le jus de pomme des consommateurs. J'en ai finalement mangé plus que 2, mais c'est du détail.




Midi
Petite salade de quinoa pour ce midi! J'ai d'abord fait cuire du quinoa que j'ai laissé refroidir. Ensuite j'ai fait revenir à la poêle les restes de la plancha d'hier (courgettes, aubergines et oignons), et j'ai découpé une tomate en morceaux. J'ai mélangé tout ça, un peu d'huile d'olive et voilà! Je m'y était pas pris très tôt, du coup c'était plus tiède que froid, mais ça allait très bien.
Et en dessert, j'ai mangé une chocolatine. En fait le matin j'étais allé chercher du pain, et j'ai pris au passage des chocolatines pour le lendemain, et la vendeuse m'en a offerte une en plus. Comme j'avais plus de dessert et qu'elle était encore un peu tiède, j'ai pas trop hésité, même si je mange normalement pas de viennoiseries en dessert.





 Goûter
En vrai je prend pas des goûter tous les jours, mais quand j'ai faim je me prive pas, et ce midi ma salade c'était un peu juste. J'ai juste pris un petit bout de pain aux graine avec un morceau de chocolat, et un verre de lait (encore de la marque des consommateur).



Le soir on a mangé chez des amis, du coup j'ai pas pris de photo. On a mangé des lasagnes, de la salade et un gâteau au chocolat, et c'était bon!

Voilà pour aujourd'hui, et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire