jeudi 19 février 2015

Rochers à la noix de coco et bounty maison

Hello!
Voilà une recette qui n'est pas de moi, mais que j'ai trouvé tellement bonne que j'ai voulu la partager avec vous ^^ Il s'agit des rochers à la noix de coco proposés sur marmiton. Un vrai régal, et d'une simplicité incroyable.

Ingrédients (pour 12 rochers):

-125g de noix de coco râpée
-80g de sucre
-2 blancs d’œufs

Préparation:

Préchauffez le four à 160°C.
Mélangez tous les ingrédients. Formez des boules de la taille d'une noix, posez-les sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Cuire environ 15 minutes. Et voilà!
Lorsqu'elles sont froides, vous pouvez également les tremper dans du chocolat fondu (environ 75g), et les placer au frigo avant de les manger. Si vous faites ça, je vous conseille de faire des barres au lieu de boules, comme ça on obtient des bounty maison ;)


Perso j'utilise toujours du sucre roux, je trouve que ça donne un meilleur goût. Bon, c'est pas toujours simple d'en trouver un suffisamment fin, mais c'est tellement bon.

Bon appétit!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire